samedi 25 mai 2013

Essais de lumière avec les patrons.

Feuille éloignée de la lumière.

Feuille en dessous de la lumière.

Test d'orientation de la feuille.

test d'orientation de la feuille.

Test d'orientation de la feuille.

Pour l'instant j'ai essayé sept morceaux de lettre sous la lumière verte, comme j'avais vu que c'était la plus flagrante. Il n'y a pas la totalité de mon mot que j'avais beaucoup déstructuré.
On s'est aperçu en cours que le travail de la couleur sur tout le mot ne serait peut-être pas compréhensible. Je vais donc prendre les morceaux de lettre qui donnent le meilleur effet.
Le travail de la couleur va surtout s'effectuer sur la feuille on peut aussi jouer avec la surface des lettres mais il ne faut pas que cela devienne incompréhensible. Le travail de la couleur devra fonctionner sans les lettres et ne pas étouffer les ombres avec les lettres. Il devra rappeler l'univers de notre alphabet. Cela devra nous aider à replacer nos lettres sur la feuilles.
Pour cet essai j'ai trop entassé mes lettres. Je cherchais à savoir quelles lettres créaient des ombres intéressantes et avec quelle orientation.

Aucun commentaire: